Mais cette année, je décidai de me réconcilier avec la Formule1. Et pour ce faire, rien de tel que des pass « VIP Platinum » donnant accès a ce que génère la formule 1 de mieux (et la je ne parle bien entendu pas des émissions de CO2 et du vacarme assourdissant des moteurs).
On laisse la voiture au chauffeur du Fullerton, on passe a la réception donnée sur le toit le temps de prendre un petite coupe, saluer quelques personnalités et admirer la vue imprenable sur le quartier des affaires d’un cote et la piste de l’autre. Mwouais, assez surfait le Krug…
On met nos boules quies en cire de Shrek et regardons passer les voitures : « Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum »… « Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm » « Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum » … Une chose est sure, jamais personne n’a fait autant de boucan pour tourner en rond ! Je tente bien de faire quelques photos mais sans succes.
Une fois la course terminée, on passe a la boutique FIA histoire de ramener a la maison une ou deux babioles en souvenir de ce jour mémorable.
Et pendant qu'on s'amusait, Alex, lui, faisait le menage...